BeeBip
Réduisez vos coûts

ordinateur volé

Le coût du vol d'information

Au delà du coût direct, le vol ou de la perte d'un ordinateur peut s'élever à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'euros : Intrusion sur le réseau d'entreprise, vol d'informations confidentielles, perte de productivité, mauvaise publicité, procès... La technologie antivol BeeBip réduit à néant le risque de vol interne et supprime les coûts liés à la divulgation de vos données confidentielles. Une tarification spécialement adaptée aux parcs informatiques en fait la solution la plus économique du marché.
Demander à
être rappelé

Un risque bien réel

Le personnel de Sécurité IT admet que 57% des brèches de sécurité exploitées ont été causées par des vols d'ordinateurs portables. (Etude CSI). 70 % des vols d'ordinateurs ont lieu en interne. (Gartner Group). Le vol d'ordinateurs portables est le second délit informatique après l'envoi de virus. (Etude CSI/FBI (Computer Security Institute/Federal Bureau of Investigation)). Selon Infonetics Research, plus de 70% des ordinateurs portables sont configurés pour accéder au réseau d'entreprise via une connexion VPN. 94% des PME européennes ont connu au moins un vol d’ordinateur portable en 2007 (selon une étude IDC).

Une solution efficace et économique

Développée spécialement pour protéger les ordinateurs Mac et PC, BeeBip est la solution la plus économique du marché sur ce domaine. Sa compétitivité, son caractère innovant et sa compatibilité Mac et PC en font une solution particulièrement adaptée au monde de l'entreprise. L'installation réseau automatisée réduit à néant les coûts de déploiement.
    Pour plus d'information sur BeeBip, solution contre le vol d'ordinateur, rendez-vous sur www.beebip.fr
Logiciel contre le vol d'ordinateur - BeeBip
BeeBip est une marque déposée de Sinfoni IT
Logiciel antivol pour ordinateur
Société de service informatique Lille
Sécurité informatique