Gestion commerciale Harmonic

 

Harmonic est une gestion commerciale utilisée depuis plus de 20 ans par des TPE et PME.
Bâtie en architecture client/serveur autour d'une base de données Progress garantissant le plus haut niveau de disponibilité, Harmonic va à l'essentiel :
Gestion des ventes, gestion des achats et gestion des stocks

Productivité

 

Vous accédez aux informations clefs immédiatement
Une information claire, accessible et lisible pour répondre aux clients.
Des traitements automatisés, modifications en lot, création par copie, EDI.
Un environnement de travail dans lequel chacun de vos collaborateurs sera immédiatemment productif.
Totalement intégré avec les outils bureautiques Microsoft Office, Harmonic vous permet d'exporter n'importe quelles données vers Excel.

Maîtrise des coûts

 

La base de données multi plateformes peut aussi bien être déployée en monoposte sur un modeste PC que sur un serveur puissant (Windows, Unix, Linux) pour un réseau de plusieurs centaines de machines.
Notre métier est de vous accompagner à travers les mutations économiques et technologiques. C'est pouquoi certains de nos clients utilisent la gestion commerciale Harmonic depuis 1997.
Harmonic repose sur un base de données Progress offrant le meilleur TOC (Total Owner Cost) du marché des bases de données, pour des performances supérieures à celles d'Oracle dans les environnements PME-PMI.
Choisir Harmonic, c'est faire le choix de gains financiers importants pour votre entreprise.

 

Fonctionnalités

Contact